TROUVONS UNE FAMILLE À PUCE ET À BIG MAMA

Une amie m’a fait parvenir ce message plus tôt cette semaine. Je vous le transmet dans l’espoir qu’il rejoindra les bonnes personnes.

Laurence

Puce est née dans la rue….
Puce est un chaton qui est né en mai dans la ruelle derrière chez moi…
Je l’ai pris en affection, car c’était la plus petite de la portée et ses frères et sœurs ne la laissaient manger qu’après avoir eux-même mangé… Donc, elle était anormalement petite pour son âge. De plus, avec l’arrivée de l’hiver, elle a développé une genre de pneumonie féline et avait beaucoup de misère à respirer. C’est pourquoi, j’ai réussit à l’attraper….

Depuis 3 semaines, elle est dans une clinique vétérinaire, elle a été traité pour sa rhyno (pneumonie), a été vacciné, a eu un traitement pour les puces, les vers du cœur et les mythes d’oreille. Elle n’a pas de souffle cardiaque, elle a pris le double de son poids et est en pleine forme… Elle sera sous peu stérilisé pour ne pas qu’elle ait de bébé. Maintenant, je cherche activement une famille pour elle, car sinon, je serai obligé de la remettre dans la ruelle, car elle ne peut pas rester à la clinique vétérinaire éternellement. Elle est étonnament colleuse pour un chat qui n’a jamais eu de contact avec un humain auparavant et elle est aussi très sociable avec les autres chats. Elle est par contre nerveuse avec les humains et la famille qui l’adoptera devra lui laisser le temps de s’adapter à la vie de chat domestique. Mais lorsque qu’elle nous adopte elle ronronne comme un vrai petit chaton….

Big Mama à été abandonné dans la rue….
Big Mama à passé les 2 derniers hivers dans la ruelle. C’est une chatte d’environs 4 ans. Puce (ci-dessus) est l’un de ses bébés.
Elle a toujours été très indépendante mais depuis l’arrivé de l’hiver, elle cherchait à entrer chez moi. C’est comme cela que je l’ai attrapé.

Elle est présentement chez moi le temps de sa convalescence car elle vient d’être stérilisé pour ne plus qu’elle ait de bébé. Elle à été testé négatif pour le sida et la leucémie, elle n’a pas de souffle au cœur et elle à reçu un traitement pour les puces, les vers du cœur et les mythe d’oreille. Elle est donc en pleine forme et se cherche une famille pour passer les prochains hivers au chaud.
Elle aura besoin de beaucoup d’amour et de patience pour devenir un vrai chat de maison car elle est nerveuse avec les gens qu’elle ne connaît pas et cherche à se cacher. Par contre, elle adore les calins et ronronne aussitôt qu’on la flatte. Elle est très sociable avec les autres chats.

Aidez moi à leurs trouver une famille car sinon je devrai les remettre dans la ruelle si je ne trouve pas une famille pour elles dans les 2 prochaines semaines car j’ai déjà beaucoup trop de chats chez moi ; )
Les frais relié à leurs adoptions seront minimes vu tout les soins dont ils ont déjà bénéficié. Seuls les frais de la stérilisation seront demandés.

S.V.P faite circuler ce message pour trouver une famille à Puce et à Big Mama

Merci de me contacter pour les personnes interessés

Christineb
514-523-9878
christinebijoux@hotmail.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

